- Type d'annonce : Autres - Avis d'appel public à la concurrence
- Nom du support : Le Courrier de la Mayenne
- Date de parution : 04 Avril 2024
- Société : COMMUNE DE SAINTE SUZANNE ET CHAMMES
AVIS D'APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE
AVIS D'APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE
TRAVAUX
Section 1 : Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Commune de Sainte-Suzanne-et-Chammes (53)
Numéro national d'identification :
Type : SIRET - N° : 20005471600010
Code postal / Ville : 53270 Sainte Suzanne et Chammes
Groupement de commandes : Non
Section 2 : Communication
Moyens d'accès aux documents de la consultation
Lien vers le profil d'acheteur : https://www.marches-securises.fr
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : CADIEU MARGOT - Tél : +33 243018999 - Mail : dgs@ste-suzanne.com
Section 3 : Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
Aptitude à exercer l'activité professionnelle : Les documents doivent être signés par une personne dûment habilitée à engager le
candidat.
A) Pièces relatives à la candidature : justificatifs à produire quant aux qualités et capacités du candidat
- La lettre de candidature et d’habilitation de mandataire par ses cotraitants
- La déclaration du candidat
- Déclaration sur l’honneur pour justifier que le candidat n’entre pas dans aucun des cas des interdictions de soumissions de l’article
L.2141 du Code de la Commande Publique (ou DC1)
- Si la société est en redressement judiciaire, copie du ou des documents à engager la société
- Un relevé d’identité bancaire ou postal
- Certificats de qualifications professionnelles (la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par
des certificats d’identité professionnelle)
- Renseignements sur le respect de l’obligation d’emploi mentionnée aux articles L.5212-1 à L.5212-11 du Code du travail (pour les
entreprises employant plus de 20 salariés)
- Documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée à engager l’entreprise
Capacité économique et financière : - Les renseignements concernant la capacité économique et financière de l’entreprise
- Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les travaux objet du contrat, réalisés au cours des
trois derniers exercices disponibles
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d’une assurance pour les risques professionnels
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois
dernières années
Capacités techniques et professionnelles : - Liste des travaux exécutés au cours des trois dernières années, appuyée d’attestations de
bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l’époque et le lieu d’exécution des travaux et
précisent s’ils ont été effectués selon les règles de l’art et menés régulièrement à bonne fin
- Indication des titres d’études et professionnels de l’opérateur économique et/ou des cadres de l’entreprise, et notamment des
responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat
- Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même
nature.
Pour justifier des capacités professionnelles, techniques et financières d’autres opérateurs économiques sur lesquels il s’appuie pour
présenter sa candidature, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés
par le pouvoir adjudicateur.
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : Mercredi 15 mai 2024 - 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentation de variantes : Non
Section 4 : Identification du marché
Intitulé du marché : RENOVATION DU REGROUPEMENT PEDAGOGIQUE INTERCOMMUNAL ECOLE PRIMAIRE PERRINE DUGUE
Type de marché : Travaux
Description succinte du marché : RENOVATION ECOLOGIQUE DU RPI ECOLE PRIMAIRE PERRINE DUGUE : RENOVATION
ENERGETIQUE - RENATURATION DES COURS D'ECOLE - REAMENAGEMENT - MISE AUX NORMES ENERGETIQUES ET
REAMENAGEMENT DU RESTAURANT SCOLAIRE - REAMENAGEMENT FONCTIONNEL DES BÂTIMENTS -
SECURISATION DES BÂTIMENTS DE L'ECOLE - CREATION D'UNE CLASSE PATRIMOINE
Lieu principal d'exécution : ECOLE PRIMAIRE DE SAINTE SUZANNE ET CHAMMES
Durée du marché (en mois) : 14
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Oui
Section 5 : Informations sur les lots
LOT :
Gros-oeuvre
Classification CPV : 45223220
Lieu d'exécution du lot : Ecole primaire Perrine-Dugué Sainte-Suzanne-et-Chammes
LOT :
Charpente bois - Couverture - Serrurerie
Classification CPV : 45261100
Lieu d'exécution du lot : Ecole Perrine-Dugué Sainte-Suzanne-et-Chammes
LOT :
Menuiseries extérieures
Classification CPV : 45421000
Lieu d'exécution du lot : Ecole Perrine-Dugué Sainte-Suzanne-et-Chammes
LOT :
Doublage - Isolation - Menuiseries intérieures - Faux-plafonds
Classification CPV : 45421150
Lieu d'exécution du lot : Ecole Perrine-Dugué Sainte-Suzanne-et-Chammes
LOT :
Revêtements de sols et muraux - Peinture
Classification CPV : 45432130
Lieu d'exécution du lot : Ecole Perrine-Dugué Sainte-Suzanne-et-Chammes
LOT :
Aménagements extérieurs
Classification CPV : 45112710
Lieu d'exécution du lot : Ecole primaire Perrine-Dugué Sainte-Suzanne-et-Chammes
LOT :Plomberie - Chauffage - Ventilation
Classification CPV : 45330000
Lieu d'exécution du lot : Ecole primaire Perrine-Dugué Sainte-Suzanne-et-Chammes
LOT :
Electricité
Classification CPV : 45310000
Lieu d'exécution du lot : Ecole primaire Perrine-Dugué Sainte-Suzanne-et-Chammes
Section 6 : Informations complémentaires
Visite obligatoire : Non
Date d'envoi du présent avis
26 mars 2024